Загрузка...

Le Gouvernement congolais face aux mécontentements des ex-travailleurs du CNTF (ex-ATC)

Le Collectif Syndical des ex-travailleurs du Chantier Naval et Transports Fluviaux (ex-ATC) a tenu son Assemblée Générale le jeudi 04 février 2022 à Brazzaville. Placée sous l'égide de Monsieur OUBOURROU Vincent Edgard, Président de ce Collectif Syndical, cette rencontre a connue deux points saillants dans son ordre du jour à savoir: l'Etat d'avancement des négociations avec le gouvernement; la réception d'une convocation du Tribunal de Grande Instance de Brazzaville et pour conclure, une déclaration a été rendue publique.
"Nous partirons d'ici! Oui! Mais il faut que l'on puisse nous payé nos droits! Dans l'attente de la signature du Protocole d'Accord, cette fois-ci, c'est l'Etat qui nous poursuit en justice? Nous les ex-travailleurs, nous n'avons jamais été contre la politique économique du Président de la République! Nous attendons notre dû", tel que s'est traduit le mécontentement des ex-travailleurs du CNTF face au comportement de certains membres du gouvernement.
Après avoir échangé , une déclaration a été rendue publique par le Présdident OUBOURROU Vincent Edgard.
Publié par André LOUNDA

Видео Le Gouvernement congolais face aux mécontentements des ex-travailleurs du CNTF (ex-ATC) канала GeoAfriqueMédias TV
Яндекс.Метрика
Все заметки Новая заметка Страницу в заметки
Страницу в закладки Мои закладки
На информационно-развлекательном портале SALDA.WS применяются cookie-файлы. Нажимая кнопку Принять, вы подтверждаете свое согласие на их использование.
О CookiesНапомнить позжеПринять