Загрузка...

J'isole le plancher de ma TINY HOUSE, je pensais que j'en aurai pour moins cher 😓😓

🏠 Aujourd’hui, nouvelle étape dans mon projet un peu fou : transformer un vieux châssis de caravane en future TINY HOUSE 😅

Au programme : 🔧 Isolation du plancher 🪵 Pose de l’OSB 💸 Et quelques surprises niveau budget… parce que je pensais franchement que ça coûterait moins cher 😬

Petit à petit, ça commence vraiment à prendre forme ! Dites-moi en commentaire ce que vous pensez du projet et ce que vous auriez fait différemment 👇

📲 Mes réseaux sociaux :
➡️ Facebook : https://www.facebook.com/share/17dRBCLhQo
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/aventure_antho_ytb?igsh=OW55dGRseDcxazJn
➡️ TikTok : https://www.tiktok.com/@aventure_antho_ytb?_r=1&_t=ZN-91NIgeoIgkw

👍 Pensez à vous abonner pour suivre la suite du projet, les galères, les idées bricolage et mes aventures en véhicules vintage 🚐

#TinyHouse #Construction #Bricolage #DIY #Isolation #OSB #ChassisCaravane #Autoconstruction #TinyHouseFrance #ProjetMaison #Recup #Travaux
Et avec le titre « J’isole le plancher de ma TINY HOUSE… je pensais que c’était moins cher »,

Видео J'isole le plancher de ma TINY HOUSE, je pensais que j'en aurai pour moins cher 😓😓 канала Les aventures d'Antho
Яндекс.Метрика
Все заметки Новая заметка Страницу в заметки
Страницу в закладки Мои закладки
На информационно-развлекательном портале SALDA.WS применяются cookie-файлы. Нажимая кнопку Принять, вы подтверждаете свое согласие на их использование.
О CookiesНапомнить позжеПринять